Qui se cache derrière la Working-Girl ?

Bonjour les filles, aujourd’hui nous allons parler lingerie mais surtout de la lingerie « Moderne » d’aujourd’hui, fine, sexy, sensuelle, glamour… avec notre vie active de Working-Girl, notre temps libre et nos occasions spéciales, découvrez à chaque instant l’envie de réinventer votre style !

De plus en plus la lingerie se veut fine et coquine avec de la dentelle, de la transparence, de la résille mais aussi les matières brillantes s’invitent pour un côté « rock » et « lolita »… les styles se déclinent, de quoi redonner le sourire aux femmes ! Et aux hommes aussi !

En journée elle se veut sage et délicate, avec un côté distingué et raffiné. En soirée elle se veut sensuelle et coquette. Pour des occasions romantiques et spéciales, elle est saisissante et laisse place au désir…

La lingerie s’adapte et se décline suivant vos envies.

> Les push-up ont beaucoup de succès, en toutes circonstances, ils redressent le galbe de votre poitrine et la mettent en avant, grâce à des coussinets en mousse !

femme

> Mais ils se font aussi très coquins… ouvert sur votre poitrine, ils gardent le galbe et cet effet de maintien… des ensembles 2 ou 3 pièces très sexy !

Un côté Working-Girl avec le porte-jarretelles rendent ses ensembles complets et très charnels.

femme2

> En vrai caméléon et fatale, pour des occasions plus spéciales, la Guêpière vous couvre de volupté… à adopter de toute urgence !

femme3

> Le Body n’est pas en reste, la coupe se fait minimaliste et graphique… jeu de transparence et dentelle vous couvre de légèreté…

femme4

> Les secrets de la Combinaison résille « BodyStocking »… De jour sous un jupe ou une robe, elle passe inaperçu et vous sert de collant et le soir, elle vous habille de désir…

Combien sommes nous à vouloir éteindre la lumière lors d’un câlin ? Nombreuses, nous avons toujours un défaut à trouver à notre silhouette, sinon j’imagine que les magazines féminins ne nous parleraient plus de leurs « régimes Minceur fabuleux »… et bien c’est là que la combinaison résille prend tout son charme.

On est habillée, certes léger, la résille élastique redessine légèrement notre silhouette, et les jeux d’ouverture coquin nous rendent irrésistible.

La transparence par touche ou totale, avec motifs ou sans nous réconforte. C’est LA touche qui fait la différence. Elle se décline en plusieurs design et coloris…

femme6

> Nos petits dessous, string, tanga, culotte, boxer… rajeunissent et les créations sont toujours de plus en plus sophistiquées… Des lignes sensuelles, des petites ouvertures devant et/ou derrière remettent la culotte et le boxer au goût du jour. Plus confortable que ses concurrents si vous devez bouger beaucoup ils seront un allier !

Le boxer qui épouse bien les formes des fesses et les soulignent avec délicatesse, se veut raffiné et soigné. La Tanga et le string reste ultra-féminins et sexy, jeux de lignes et d’élastiques, pour un côté esthétique très coquin. Dans un tiroir lingerie les quatre se côtoient et se complètent.

femme7

femme8

wg

wg2

wg4

 

Un large choix à découvrir sans plus tarder sur Accès Secret, et découvrez tous les styles pour vous faire plaisir… et avec les promotions d’été, vous avez un Grand Choix Sexy et à Petit Prix !

Si cet article vous a intéressé, n’hésitez pas à me donner vos avis, vos anecdotes… et vous qu’est ce que vous en pensez de la Lingerie Sexy ? Quelle working-girl êtes vous ?

À bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *